Moyens d'expédition

Options d'expédition

Une fois votre commande confirmée, vous serez contacté par l'un de nos représentants commerciaux par téléphone ou par courrier électronique, afin que nous vous informions de la manière dont elle sera traitée, en fonction de la taille, du poids et du lieu de votre livraison. Tous nos envois sont effectués par des services de messagerie et comprennent une assurance.

Les frais d'expédition définitifs seront calculés pour vous lors du passage à la caisse*.

*Veuillez noter que certains articles peuvent nécessiter un délai d'expédition et/ou de livraison plus long. Pour les destinations hors UE, vous serez informé des frais d'expédition par notre service des exportations après l'e-mail de confirmation de votre commande.

Délais d'expédition en Europe

Quels sont les délais d'expédition pour l'Europe ?

TABLEAU INDICATIF DES DÉLAIS D'EXPÉDITION VERS LES DESTINATIONS EUROPÉENNES

Nous expédions la plupart des articles après le règlement intégral du paiement sur notre compte. Veuillez noter que les dates de livraison peuvent varier en fonction de la destination d'expédition et que chaque option a un délai de livraison moyen différent.

Les délais d'expédition sont estimés entre l'installation d'expédition internationale et votre adresse de livraison. Ils ne comprennent pas le délai d'expédition de notre entrepôt à l'installation d'expédition internationale.